Ouvrir grand ses carnets !

Des carnets !

Je ne sais pas vous, mais j'en ai plein, je ne m'en lasse jamais, des grands, des petits, des rigides, des souples, à pois, à fleurs, avec des chats,
des carnets pour noter le fil de mes pensées, des carnets pour les recettes de cuisine, pour les mots d'amour, pour les identifiants qu'il ne faut pas oublier, pour les coups de mou et les coups de gueule, pour consigner les bons moments et pouvoir s'en rappeler plus tard,

Et même pour rien ... Il y en a qui sont tellement beaux que je n'ose rien écrire dessus !

 

 

Un intrus s'est glissé dans cette photo ...
Un intrus s'est glissé dans cette photo ...

 

Il m'en faut toujours plus ! Un carnet vide, c'est toujours plein de promesses...

 

C'est en constatant avec quel plaisir j'allais lire les blogs des autres, comme celui de l'illustratrice Cécile Hudrisier, que j'ai eu le plaisir de rencontrer, ou celui de mon amie Ma, que je me suis dit "Et pourquoi pas moi?".

  

L'envie de partager mes coups de coeur littéraires, mais aussi mes petites observations du quotidien, sous forme de textes ou de photos, a pris le dessus et me voilà ! 
Comme dit mon amie Ma, c'est aussi un exutoire pour s'évader un peu du quotidien ! 

 

J'ouvre mon carnet, en quelque sorte ...

 

 

... Quoi qu'il m'en reste beaucoup à noircir ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0